Accueil » Goodies personnalisés : les articles les moins chers sur le marché

Goodies personnalisés : les articles les moins chers sur le marché

par Sophie
275 vues
goodies publicitaires

Les objets publicitaires personnalisés ont une importance non négligeable dans la stratégie marketing des entreprises. En effet, ils peuvent constituer un moyen de communication très efficace lorsqu’ils sont offerts aux prospects, aux clients ou aux salariés de l’entreprise. Ils ont la capacité de véhiculer l’image de l’entreprise au sein des différentes communautés d’acheteurs.

Il peut s’avérer judicieux de privilégier les objets publicitaires les moins chers tels que les stylos, les clés. Découvrez ici les articles à petit prix que vous pouvez utiliser pour votre entreprise.

Les objets publicitaires à offrir aux employés

En matière de communication d’entreprise, il existe une variété de goodies publicitaires à petits prix pouvant convenir comme cadeaux. Ce sont des objets utiles que vous pouvez offrir à vos employés ou à vos collaborateurs.

Les stylos publicitaires personnalisés

Le stylo est un objet dont l’utilité pour tout individu, professionnel ou non, n’est plus à démontrer. Vous pouvez l’offrir en cadeaux à vos employés comme accessoire de bureau utile pour accomplir des tâches de rédaction.

Mieux, son caractère publicitaire va œuvrer pour la promotion de votre marque ou de l’image de votre entreprise. Pour le faire, le stylo peut arborer les couleurs, le logo ou le slogan de votre société.

Les clés USB personnalisées

Vous pouvez également offrir les clés USB à vos employés ou à vos collaborateurs. En effet, ces objets peuvent convenir comme accessoires publicitaires pour les start-ups et autres entreprises du secteur informatique.

La clé USB reste un objet pratique pouvant permettre à vos employés de stocker les données dédiées à un usage professionnel. Ils peuvent ainsi travailler à la maison et transporter les informations au moyen de cet outil afin de continuer leurs tâches sur leur lieu de travail.

Certes, il s’agit d’objets de capacité de stockage minimale, toutefois ils disposent de suffisamment d’espace pour porter les logos d’une entreprise. De plus, vous pouvez les associer aux tours de cou personnalisés pour accentuer leur caractère publicitaire. Il s’agit d’objets moins chers, mais pouvant avoir un impact publicitaire impressionnant.

Les autres objets publicitaires à offrir aux employés

Plusieurs autres objets publicitaires peuvent constituer des utilitaires pour vos employés et collaborateurs. Il s’agit entre autres des :

  • carnets personnalisés,
  • tapis à souris publicitaires,
  • microfibres publicitaires.

Cette liste n’est pas exhaustive, car il existe une diversité d’objets à petit prix sur le marché. Les clients et prospects peuvent également les recevoir pour promouvoir votre activité en dehors du cadre de l’entreprise.

Les objets publicitaires à offrir aux prospects et aux clients

Plusieurs solutions destinées à des actions de publicité et ayant un petit prix peuvent être offertes à vos clients. Toutefois, il est conseillé de choisir ceux qui conviennent le plus aux activités de votre société.

Les porte-clés comme accessoires à caractère publicitaire

Un objet comme le porte clé peut être utile à toute personne. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il convient plus aux clients et aux prospects. Il y a moins de risques qu’un tel objet s’égare grâce à la facilité à l’identifier.

Le porte-clé personnalisé pas cher peut par ailleurs porter le logo ou la marque de votre entreprise tout en laissant assez d’espace pour un message publicitaire. Ce sont aussi des objets à coût réduit. En général, le prix du porte clé et celui de sa personnalisation peut être inférieur à 1 €.

Les tote bags publicitaires

Le tote bag convient plus aux entreprises qui œuvrent quotidiennement dans le commerce des produits. Cette solution de transport peut être offerte à vos clients pour emballer leurs achats. Ce sont des sacs dont le volume peut varier en fonction de vos préférences. Ils peuvent non seulement être réutilisés par les clients, mais ces derniers peuvent découvrir grâce à eux toute l’originalité de votre entreprise.

Les tote bags sont des objets disposant d’assez d’espace pour l’impression d’une marque ou d’un message délicat à l’attention du public.

Les autres objets publicitaires à offrir aux clients

Quel que soit votre secteur d’activité, plusieurs objets à bas prix pratiques pour la publicité peuvent convenir à vos clients. Vous pouvez leur offrir des gourdes, des parapluies, des boîtes à bonbons ou encore des casquettes publicitaires. Chacun de ces objets peut devenir un élément important dans le marketing de votre entreprise.

Vous pouvez les utiliser en particulier pour développer une stratégie de publicité moins onéreuse, mais très efficace.

Facebook Comments

Postes connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies