Accueil » Comment reconquérir un homme qui hésite entre deux femmes ?

Comment reconquérir un homme qui hésite entre deux femmes ?

par Adrien
295 vues
Reconquérir un homme

Vous êtes probablement frustrée de savoir que votre homme aime une autre femme autant que vous. Vous vous posez alors des questions : est-ce que vous ne lui suffisez pas ou est-il malheureux dans votre relation ? Pas de panique ! Si vous aimez vraiment cet homme et êtes prêt à vous battre pour lui, suivez les quelques conseils ci-après.

Gardez espoir !

En lisant cet article, certaines femmes se disent probablement qu’elles ont leurs valeurs et qu’elles ne se laisseront pas traiter ainsi. En effet, comment rester avec quelqu’un qui apparemment ne vous apprécie pas à votre juste valeur au point de vous tromper avec une autre femme ? Pourquoi poursuivre une telle relation déséquilibrée ?
D’autres femmes, par contre, se sentent tenaces et pensent que même si leur partenaire voit quelqu’un d’autre, cela ne fait pas d’elles des êtres stupides ou faibles. Si tel est votre cas, ne perdez pas espoir. C’est la première règle à suivre.

Si vous êtes en effet désespérée, vous ferez n’importe quoi. Oui, le désespoir et l’amour ne constituent pas vraiment un bon mélange. Le désespoir peut vous amener à submerger l’homme de vos rêves de messages. Vous allez constamment lui demander ce qu’il fait, où il est, avec qui il passe sa journée quand vous n’êtes pas auprès de lui… Avec de telles actions, vous ne ferez que le pousser dans les bras de l’autre femme.

Grader espoir ici signifie avoir une mentalité de fer. C’est ne pas faire attention à ce que disent les autres. Ce n’est pas se laisser faire, c’est avoir un plan d’action bien efficace.

Portez une attention particulière sur vos capacités et votre attitude

Avant de vous battre pour l’homme que vous aimez, portez un regard critique sur vous-même. Qu’avez-vous fait pour qu’il s’éloigne de vous ? Est-ce que votre comportement ou certaines de vos attitudes l’a poussé à chercher l’amour ailleurs ? Peut-être que vous vous plaignez tout le temps de ce qu’il fait ou de ce qui se passe. Il est par exemple possible que vous êtes souvent absente.

Quoi qu’il en soit, ce genre d’introspection n’a pas pour but de vous faire culpabiliser. Cela vous permet plutôt de découvrir ce qu’il faut changer. D’ailleurs, tout le monde a quelque chose à améliorer. Chacun d’entre nous aspire à évoluer pour devenir quelqu’un de meilleur.

Par conséquent, faire une analyse critique de soi est une astuce vous permettant d’avancer. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous devez vous transformez en une toute autre personne.

Prenez soin de votre apparence physique

Toujours dans cette optique de changer, pensez à votre apparence physique. En réalité, certaines femmes se laissent aller, une fois dans une relation amoureuse. Elles s’habillent n’importe comment. Elles ne se maquillent plus ou ne se coiffent plus bien. Elles ont tendance à croire que leurs partenaires les aiment telles qu’elles sont, peu importent leurs tenues ou leurs formes.

Attention ! Il ne faut pas se méprendre. Bien sûr qu’il est important de rester soi-même avec la personne qu’on aime. Ici, on parle plutôt de l’irrésistibilité. D’ailleurs, vous avez sûrement entendu que les hommes aiment avec leurs yeux. Il est donc important de prendre soin de son apparence physique afin de reconquérir son homme.

Vous pouvez par exemple ajouter quelques tenues plus sexy à votre garde-robe. Pourquoi ne pas vous mettre au sport pour sculpter un peu votre forme ? Ce ne sont que quelques exemples de ce que vous pouvez entreprendre pour séduire à nouveau votre homme. Vous trouverez sûrement ce qu’il faut améliorer en demandant des conseils à vos proches.

Quelles sont vos intentions ?

Ce dernier point est le plus important. C’est là que tout se joue. En effet, si vous avez travaillé sur vous, vous serez plus sûr de ce que vous voulez. Il faut maintenant en faire part à votre compagnon. Dites-lui clairement que vous voulez être la seule femme dans sa vie. À un moment ou à un autre, il devra bien choisir entre vous. Ne lui laissez pas beaucoup de temps pour décider. Il devra avoir peur de vous perdre s’il tient encore à vous.

Vous pouvez également vous faire aider par un professionnel pour reconquérir votre homme. Les conseils des autres vous permettront d’y voir plus clair.

Facebook Comments

Postes connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies