Accueil » Quelle est la meilleure épée The Witcher 3 ?

Quelle est la meilleure épée The Witcher 3 ?

par Jessi
364 vues
Witcher 3

Dans The Witcher 3, Geralt s’arme principalement d’une épée tout au long de ses combats. Il part d’ailleurs à l’aventure avec deux types d’épée. Il dispose d’une épée en acier et d’une autre en argent. L’une est utilisée pour combattre les humains tandis que l’autre, pour combattre les monstres. Découvrons donc les principales épées qui méritent un véritable éloge dans ce jeu.

La lame Belhaven

La première épée du sorceleur à prendre en compte est la lame Belhaven. C’est une arme polyvalente offrant un avantage considérable en matière de dégâts provoqués par des coups critiques.

Si vous souhaitez disposer de cette épée dans le jeu, vous pouvez l’obtenir en participant à la quête du trésor Waiting for Goe and Doh. Cette quête se passe au fond de la rivière Sansretour.

L’épée de Hjalmar

Cette épée en acier dispose également de nombreux avantages en matière de bonus de dégâts critiques. En effet, ce bonus peut atteindre les 200%. Cette épée est obtenue tout au long de la quête King’s Gambit. Vous devez donc remporter un combat au poing contre le fameux Vildkaarl.

L’épée Iris

Dans The Witcher 3, Geralt peut également utiliser l’épée Iris et bénéficier d’un effet d’utilisation unique. En effet, il est possible de charger l’épée pour qu’elle puisse accumuler suffisamment de puissance afin de lancer un coup d’attaque puissant avec un faible coût pour la santé.

Le chargement de l’épée peut être fait en réalisant des attaques légères. Iris est obtenue en terminant la quête Hearts of Stone. Vous devez ensuite choisir de sauver l’âme d’Olgierd pour pouvoir recevoir Iris comme récompense.

L’épée Vitis

L’épée Vitis est sans doute l’épée la plus puissante de ce jeu car il offre une grande intensité de signe. Cette épée peut être obtenue lors de la recherche de Syanna, vers la tour des Longlocks au pays des mille fables.

Vous devez ensuite cherchez le petit lac où vous verrez un Wisp. Ce lac va vous mener vers le cadavre d’un chevalier déchu. Sur ce cadavre, vous pourrez récupérer l’épée.

L’épée du chevalier de Toussaint

Cette épée en acier est également l’une des plus puissantes dans le jeu avec des atouts considérables en matière d’intensité de signe, de perforation et de bonus de dégâts de coups critiques.

Pour pouvoir l’obtenir, vous pouvez récupérer son diagramme en vous rendant à l’étage supérieur de la tour centrale en ruine du palais d’Arthach.

L’épée Gesheft

Cette épée en argent est disponible en deux versions. La première est située dans le château du Géant des nuages. Pour cela, vous devez donc faire la quête « Il était une fois ». Elle est efficace pour offrir une grande intensité de signe.

La deuxième version est forgée et est retrouvée dans la ferme de Basane, gardé par un loup-garou. Cette version dispose quant à elle de plus d’intensité de signe et de grands dégâts critiques.

L’épée Aerondight

Cette épée en argent a pour particularité de gagner davantage de puissance lorsque vous tuer des ennemis. Elle n’est pas forgée, cependant, pour pouvoir l’obtenir, vous devez passer par 5 épreuves assez difficiles. Elle ne peut donc être utilisée qu’assez tard dans l’aventure.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies